Ardèche
Premier voyage test de 4 jours en Ardèche. Nous visitons la Caverne de Pont d'Arc (grotte Chauvet) qui est une double merveille : les peintures originales sont extraordinaires et le travail fait par les archéologues pour la reconstitution d'une copie à l'identique est lui aussi fabuleux.
L'arche de Vallon-Pont d'Arc est toujours aussi spectaculaire.
Nous revenons de ce voyage enchantés de notre camping-car malgré quelques petits problèmes de jeunesse, tels que la pompe à eau qui ne fonctionne pas. Tout cela sera vite réparé et nous pourrons repartir pour de nouveaux voyages.
Points intéressants et activités
- Caverne de Pont d'Arc
- les gorges de l'Ardèche en canoë-kayak, à pied ou en voiture
Derniers commentaires
Bonjour, pourquoi utiliser des guides lourds et encombrant, utilisez le réseau mondiale des Greeters. Se sont des bénévoles du coin. Pour en savoir plus: répondez par mail. Amicalement.
Coucou, c’est Didier votre voisin de place de parc. Votre fenêtre coté conducteur est ouverte.
À très bientôt
Amicalement
Quel beau pays, avec toutes ses cascades et ses sentiers de randonnées ! Je n’y suis pas repartie depuis longtemps et cela me plairait beaucoup. Vous en avez fait des kilomètres, hm ?
Bonjour. L’Amérique du sud est vraiment magnifique. J’ai eu la chance de visiter quelques pays dans ma jeunesse. Je m’en souviens encore comme si c’était hier ! Merci pour ces beaux souvenirs.